Jean DAGALLIER crée son propre bureau d'études thermique sur la commune de Parassy (18). Orientations majeures et reconnues par la profession : Economies d'énergie et énergie solaire.
Pierre FOUCHET, ingénieur génie civil s'associe avec Jean DAGALLIER. Ils fondent le bureau d'études DAGALLIER - FOUCHET avec un statut juridique de Société de Fait. Le bureau devient pluridisciplinaire: Fluides et Structure béton
Les activités croissent et la structure se développe. Projeteurs et Thermiciens rejoignent le bureau et les locaux sont déménagés vers le bourg de Menetou-Salon (18).
Changement de statut juridique. La société de fait DAGALLIER FOUCHET se transforme en SARL et la gérance est assurée par Jean Dagallier.
La SARL DAGALLIER-FOUCHET se transforme en SAS I.C.B. DAGALLIER FOUCHET, Jean DAGALLIER en assure la Présidence et Pierre Fouchet la Direction technique.
Jean Dagallier fait valoir ses droits à la retraite et Pierre Fouchet devient Président de la société. Mickaël LAHURE, cadre Ingénieur Thermiciens du bureau, devient actionnaire.
A ce jour, les activités principales restent orientées en structure béton et en fluides avec spécialisation vers les bâtiments BBC et passifs.
Pierre FOUCHET fait valoir ses droits à la retraite et Mickaël LAHURE devient
Président de la société. Guillaume BROCHERIOU, Calculateur Projeteur du bureau, devient actionnaire et responsable du département Structure.